Vous êtes ici : Accueil > Nos projets > Première "Opération de communication Déva" réussie !!!
Publié : 16 août 2012

Première "Opération de communication Déva" réussie !!!

Ce weekend, plus de 100 personnes ont pu découvrir le chantier, bien avancé, du futur hôtel Sheraton Déva Resort and Spa àGouaro.

Les collègues de Première Bac Pro COMMERCE ont fait un super travail en amont, sur le champ de foire, en informant les visiteurs au sujet du grand projet de Déva et en les invitant àparticiper aux visites guidées.

Pris alors en charge par les élèves de Première BAC PRO ARCU et Mme Sonia Babois, présidente de la SHD, les visiteurs se sont ainsi rendus compte, sur place et avec beaucoup de surprise, de l’avancée des travaux. Tous avaient déjàentendu parler du projet de Déva mais la plupart ne se doà»tait pas qu’il était si bien en route !!

Il a fallu faire face et s’adapter àdes visiteurs aux profils différents, certains étant très positifs et d’autres, beaucoup moins !! Parmi les plus enthousiastes, plusieurs se sont même proposés pour jouer les "clients test" au moment de la pré-ouverture de l’hôtel, et ont ainsi laissé leur nom et numéro de téléphone sur leur questionnaire de satisfaction.

Malgré le stress palpable des élèves, ils ont su mettre leur public àl’aise en faisant preuve d’humour et de bonne humeur !!

Un grand merci àtous, organisateurs et participants, pour la réussite de cette opération de communication, organisée en marge de la Foire de Bourail !!!!

Forts de cette première expérience, les élèves ont spontanément accepté d’organiser une prochaine visite guidée pour les femmes de la région, chargées de tresser les quelques 8000 m2 de feuilles de cocotier nécessaires aux toitures des bâtiments de l’hôtel Sheraton. Cette visite permettra àces femmes aux doigts de fées de se rendre compte de l’importance de leur travail.

Les visiteurs ont été nombreux àdemander de renouveler ces visites guidées. Les élèves seraient ravis d’y collaborer toutes les fois que cela leur sera possible.
Ils préparent déjàégalement leurs costumes et tailleurs pour l’inauguration officielle de l’hôtel Sheraton Déva Resort and Spa en novembre 2013 !!

Crédit photos : Mme Munoz