Vous êtes ici : Accueil > Nos projets > SALON SOFIP 2012 à Poindimié
Par : I. BEZERT
Publié : 11 juillet 2012

SALON SOFIP 2012 àPoindimié

10 élèves de 2MRCU et 2 élèves de 2CAP ont eu la chance de représenter le LPFA au salon SOFIP (salon d’orientation pour tous les élèves de 3e) àPoindimié le mardi 03 juillet !!!

C’était LE projet de l’année 2012 pour les élèves de 2MRCU et 2CAP. Seuls 12 élèves se sont déplacés àPoindimié, pour des raisons techniques : le stand ne pouvait pas accueillir autant d’élèves !
Nous sommes partis lundi soir vers 16h et arrivés vers 18h30 sur Poindimié, àl’internat du collège de Tye. Nous avons tous mangé ensemble et après dormi àl’internat tous ensemble !!! A vrai dire on a pas très bien dormi ! Le lendemain matin on a tous enfilé notre tenue : haut noir, jean, basket et notre badge ... et nous sommes arrivés sur le salon. Il y avait beaucoup d’exposants : une centaine et nous nous sommes dit : "ça va être difficile de se démarquer " !!! Et finalement on avait un stand super bien décoré, beaucoup d’élèves toute la journée sont venus voir le diaporama, poser des questions sur le lycée.... C’était une super expérience qui s’est terminée à19h lors du retour sur Bourail !
A refaire ...

Portfolio automatique :